Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
10 août 2019

Coquetier

Ce petit coquetier imaginé par Jennifer Lentini

a trouvé sa place dans ce cadre

déniché au cours de mes flâneries...

***

Coquetier

***

Je trouve que c'est une petite scène brodée

pleine de fraîcheur et d'humour

pour illuminer la cuisine!

***

L'été s'égrène peu à peu,

j'espère qu'elle laisse dans son sillage

de doux moments de rêveries et d'émerveillement!

***

2019-08-10 coquetier et laine fonty1

 

Belle fin de semaine!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo de quoi égayer une cuisine le cadre lui va très bien bravo belle journée bisous
Répondre
M
Une petite fantaisie toute en harmonie ;-) Et toujours un faible pour la créatrice qui nous a permise de lier cette belle amitié!<br /> <br /> Un régal pour les yeux!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
magnifique cette broderie et bien mise en valeur ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est adorable.
Répondre
D
toute mimi cette tite broderie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité