Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 août 2019

Été

Je voulais pour cette broderie

réaliser un plateau

à l'instar de celui-ci.

***

Mais je n'ai pas trouvé

ce que je recherchais...

***

Alors pour vous présenter

ma dernière broderie de Jennifer Lentini,

j'ai procédé à ce montage provisoire,

et peut-être parviendrai-je rapidement

à couronner mes recherches de succès!

***

Eté

***

J'aime beaucoup cette collection de saisons

que je vais essayer de compléter

avec l'hiver et le printemps.

***

2019-08-19 Eté1

***

Je vous souhaite une belle semaine

et vous dis à bientôt!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce joli modèle est bien mis en valeur par cette finition !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Bravo c'est vrai qu'elles sont superbes les saisons de Jennifer et cela te ferait une belle série c'est toujours comme cela:) très beau ce montage aussi te voilà bien ennuyée :) belle fin de semaine bisous
Répondre
F
Cette finition est déjà jolie pour cette nouvelle ravissante broderie. Je suis toujours charmée par les modèles de Jennifer Lentini, si délicats. Merci pour ton commentaire, ton nouvel arrosoir doit être beau. Belle fin de semaine. Bises
Répondre
B
Délicate broderie joliment mise en valeur. Cette finition lui va bien. Clo30
Répondre
L
Très jolie broderie, et belle boite, bonne journée, bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité