Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
10 septembre 2019

Drôle de bête...

L'été a été propice à l'apparition

de drôles de bêtes dans mon jardin!

***

Jamais autant de gendarmes n'avaient investi

fleurs et parterres...

Que dire des chenilles voraces de buis!

Et puis des guêpes, des frelons...

Bref, il a fallu être sur tous les fronts

pour ne pas se laisser envahir!

***

Mais cette bestiole-là, en a laissés plus d'un dubitatifs!

***

BUG

 

***

C'est une petite création Tilda,

parue dans son livre "Le bel été deTilda "

***

J'ai abandonné mes chercheurs passionnés

de petites bêtes à leur sort de chercheurs,

et je me suis installée à l'ombre du magnolia

pour crocheter...

***

2019-08-06 BUG et snood1

 

***

Ce que c'est?

Seule La Césarée le sait,

mais elle saura quelques temps garder le secret...

***

Je vous souhaite une belle fin de soirée,

une bonne nuit,

mais avant de nous quitter,

je voulais vous rappeler

cette manifestation qui approche à grands pas,

et qui, j'en suis certaine, connaîtra un vrai succès!

***

Brin de fil

 

***

Je vous dis à bientôt!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit personnage autrement sympathique que tous les autres envahisseurs dont tu nous parles. Quant au châle, depuis que tu as posté ce billet, il a du prendre quelques centimètres. Un souffle de légèreté et de confort ! J'arrive très tard sur les billets de mes amies, mais une très méchante panne de box et des complications m'ont coupée des réseaux pendant plus d'une quinzaine de jours.. Juste une connexion pas pratique du tout sur un smartphone basique. Mais c'était mieux que rien ! Bises
Répondre
E
Très jolie ton abeille, j'en avais cousue une il y a quelques temps aussi :-)<br /> <br /> Ton cochet a l'air si doux…<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ton blog et tes créations sont sublimes je m'abonne de ce pas, bravo à toi
Répondre
J
Elle a l'air bien sympa, ta bestiole ! Et cet ouvrage au crochet paraît bien prometteur.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Très rigolote cette petite bête superbement réalisée, bravo... !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> DB
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité