Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 septembre 2019

Lever de rideau

Malgré la chaleur estivale,

j'ai réussi à rendre ma copie aux oraganisatrices

du défi organisé 

par le club  Jura Point de Croix.

***

Et voici ce que j'ai concocté:

un plateau de brodeuse

avec l'étui à ciseaux et la pendouille assortis.

***

Défi JPC

***

J'ai prévu de poser une découpe de verre.

Celle-ci est prête, il ne reste plus qu'à la fixer.

***

Je vous invite à visiter le blog du Jura Point de Croix,

si cela n'est déjà fait.

***

Vous ne pourrez que savourer

le foisonnement des réalisations toutes aussi variées

les unes que les autres.

***

Je remercie Chantal et Irène

qui grâce à cette manifestation,

parviennent à fédérer bon nombre d'entre nous!

***

Depuis aujourd'hui, les grilles sont en ligne,

alors n'hésitez pas à sortir votre matériel!

***

2019-09-15 Défi JPC 20191

 

***

A bientôt!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c’est très joli ! Très bel ensemble. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de participer cet été. Je regrette car les motifs sont très beaux. Mais comme tu le dis, les grilles sont en lignes. Y’a plus qu’à ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une superbe réalisation de ce défi du club JPC. Clo30
Répondre
J
C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Adorable!! Avec ce motif tu vas pouvoir garder le printemps toute l'année! J'aime beaucoup les finitions délicates de ton ouvrage.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Cet ensemble semble bien joli, tout fin.... je ne vois pas bien sur mon ordi. Je n'ai pas réussi à me lancer dans ce défi, ce sera peut-être pour une prochaine fois.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité