Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 novembre 2019

Pour Salomé

Je commence peu à peu

à remplir la hotte du Père Noël...

***

Quel bonheur de confectionner

des petits cadeaux faits main!

***

Pour ma nièce Salomé,

ce sera un petit gilet manche trois-quart

au crochet!

***

Gilet crochet

***

C'est un modèle gratuit de chez Pingouin

réalisé au crochet n°3.5.

***

J'ai apporté ma touche personnelle

en confectionnant deux cordons à nouer, terminés en pompons.

***

2019-11-01 Gilet crochet1

***

Je vous souhaite un week end tout en  douceur et créations!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est ravissant ! Salomé est très gâtée !
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce joli gilet ,,,que tata à confectionné avec Amour ,,, Une petite nièce qui aura plaisir à mettre ce beau cadeau fait main ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Il est charmant ce gilet, nul doute qu'il sera apprécié avec ses pompons...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Joli présent pour Salomé. La finition pompons est une bonne idée. Clo30
Répondre
F
Joli modèle et tu as choisi une couleur tendre sans être mièvre. Ta nièce devrait beaucoup l'aimer.<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite, le jardin boit beaucoup en ce moment si bien qu'il se partage entre les arbustes que l'été avat déjà effeuillé et ceux qui ont résisté et sont encore verts ! Belle semaine. Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité