Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
11 novembre 2019

Bannière automnale

Un bouquet foisonnant 

s'est installé dans cette tasse

pour célébrer l'automne!

***

La comtesse déborde d'imagination!

***

Bannière automnale

***

J'ai utilisé les fils nuancés de Faby

pour donner vie à cette broderie,

puis j'ai choisi un montage en bannière

pour enfin utiliser

ce cintre déniché depuis longtemps dans un salon!

***

2019-11-11 bannière automne

Je vous souhaite une douce journée!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’adore !!!!! Très joli modèle ! Et les fils choisis font un beau rendu. Bravos
Répondre
N
jolie finition cette broderie fait partie de mes prochaines petites croix bisous
Répondre
J
Une superbe broderie d'automne, bien mise en valeur par la finition choisie, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
ta broderie est magnifique et tu l'as très bien mise en valeur...:)
Répondre
D
Un joli modèle de la Comtesse que tu as superbement mis en valeur avec porte bannière, c'est très réussi.... j'aime.... !<br /> <br /> DB
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité