Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 novembre 2019

Ourse champêtre

Cette oursonne a vu le jour

dans mon atelier récemment.

Elle était en gestation depuis

l'an dernier...

***

Je l'ai imaginée champêtre,

peut-être un peu rebelle,

mais authentique, 

en accord avec la nature,

pour vivre...autrement!

***

Ourse champêtre1

***

C'est un personnage inspiré

des créations de Béatrice que vous pouvez suivre

ici et .

Et si vous avez la chance de vous promener

dans le pays de Caux le week end prochain,

n'hésitez pas à venir lui rendre visite

à Routes où aura lieu un marché artisanal

appelé "Rêveries de Noël".

***

Elle règne en équilibre sur une ruche improvisée

et elle honore Dame Nature

de lui offrir sa nourriture!

***

Ourse champêtre

***

Ce soir, mon oursonne se prénomme Jeanine

et je rêve qu'elle me prépare encore des gâteaux de riz...

***

2019-11-23 Ourse champêtre2

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
V
oh c'est magnifique
Répondre
S
Elle est marrante cette ourse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Trop drôle.
Répondre
M
De toute beauté, cette réalisation en papier mâché me donne envie d essayer , un jour peut-être...
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité