Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 décembre 2019

Pour Pablo

Une fois achevé le gilet de ma nièce Salomé,

j'ai réfléchi à réaliser un accessoire pour mon neveu Pablo.

***

J'ai feuilleté mes livres de crochet,

et j'ai tout suite succombé à un bonnet hibou!

***

Le problème est qu'il était destiné

à un tout petit enfant...

***

Alors j'ai astucieusement modifié le point

et le nombre d'augmentations

pour parvenir au résultat escompté!

***

Bonnet hibou 2

***

Comme pour le modèle, je me suis tournée

vers des coloris toniques!

***

Deux pompons ornent le sommet du bonnet,

comme sur le gilet  de Salomé!

***

Bonnet hibou

***

Si pour les enfants, j'ai respecté les échéances,

(Le bonnet de Pablo n'est terminé que depuis samedi!)

il me reste encore de l'ouvrage

pour finir les cadeaux "faits main" destinés aux adultes!

***

2019-12-14 Bonnet hibou2

Je vous souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon et Pablo n’aura pas froid aux oreilles ! <br /> <br /> De gros bisous Claudine
Répondre
D
mimi tout plein<br /> <br /> Belle fin d'AM !
Répondre
J
J'aime beaucoup ce bonnet ! Maman m'a réalisé une écharpe "renard" en adaptant un modèle pour enfant... <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
magnifique bonnet joyeux noel
Répondre
M
trop sympa ce bonnet aux coloris vivifiants!! j'imagine la tête de ton petit "Pablo"....trop craquant !!<br /> <br /> Bravo et biz' Bons préparatifs
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité