Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 janvier 2020

Année nouvelle

Je vous adresse quelques mots simples et affectueux,

couronnés de quelques croix

pour vous souhaiter une belle et heureuse année!

***

A l'aube de cette nouvelle année,

cultivez persévérance et déilcates attentions

pour continuer à diffuser le bonheur autour de vous!

C'est le secret pour balayer de la main les aléats de la vie !

***

Défi Noël JPC

 

Défi JPC 2019

***

Voici ma contribution au défi lancé par le JPC:

quelques croix posées en un fil sur un fil

sur une toile de lin parsemée de flocons...

Le tout est monté sur une boîte métallique 

joliment ciselée.

***

2019-12-18 Défi Noël JPC1

Je vous remercie de votre fidélité!

A bientôt

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle finition!
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux. Bonne année à toi aussi avec plein de belles petites croix que tu sais si joliment nous présenter dans tes petits billets que nous découvrons à chaque fois avec tant de plaisir.
Répondre
L
Bonsoir Flo ,,, <br /> <br /> Cette boîte avec sa broderie est super jolie ,,, bravo à toi <br /> <br /> et<br /> <br /> belle année <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
c'est vraiment une très belle finition !! félicitations....
Répondre
D
Une belle création pour commencer l'année! Je te souhaite une année créative et remplie de petits bonheurs.Bisous.Edelweiss.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité