Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
10 février 2020

S'envelopper de douceur...

Ma fille Clarisse m'a offert

de son retour des Cévennes

deux pelotes de laine mohair.

***

Chacune d'elle m'a permis de réaliser

une écharpe ornée d'une fleur crochetée.

Les bordures se prolongent en une délicate frise dentelée.

***

DSCN2962

***

Puis une troisième écrue a rejoint

le duo avant d'être offerte.

***

DSCN2964

***

Ces quelques grammes de douceur

en onduleuses vagues

chériront les cous d'une douce chaleur!

***

Je vous souhaite une belle fin de soirée!

A bientôt

Florence

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour quel est le point employé...... pouvez vous me donner les explications avec mes remerciements bonne année et faites nous rever
Répondre
P
Comme elles ont l'air douces!
Répondre
M
Comme elles ont l'air douces et moelleuses !!!! A bientôt
Répondre
J
Ces écharpes ont l'air douces et chaudes à souhait !<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
bonsoir merci de ses informations pourtant j ai essayé de bien ouvrir mes yeux <br /> <br /> cocotte
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité