Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 mars 2020

Sœur de cœur

Dans son livre "L'atelier de Lilie",

Valérie Caterin décline toutes sortes d'ouvrages

autour de cette petite fille, parfois brodée,

parfois réalisée en appliqué.

***

Pour la réalisation de l'un d'entre eux,

mon choix s'est porté sur un modèle

présenté dans le chapitre "Soeur de coeur",

la troussette à dés.

***

FotoJet (2)***

Un petit témoignage d'amitié,

qui a été bien accueilli!

***

J'avais déjà confectionné ce modèle

et fut ravie de récidiver tant ce motif

me plaît par sa tendresse!

***

Je vous souhaite une belle journée!

Prenez bien soin de vous!

A bientôt

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce motif au douceur de l'enfance! Il nous apporte rêve et poésie, en ce moment nous en avons grand besoin.Belle journée. Bisous.Edelweiss
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
F
Elle est bien mignonne cette petite demoiselle ! Je te remercie pour ton commentaire. Le jardin peut étancher sa soif ces temps-ci, les primevères et narcisses n'en fleurissent que mieux ! Bon dimanche. Bises
Répondre
N
adorable cet appliqué bises
Répondre
B
C’est ravissant. Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité