Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
22 mars 2020

Faire chanter le printemps...

au fond de nos coeurs,

mais aussi de l'intérieur!

***

Cette trousse fleurie commencée fin septembre

est une création de Yoko Saïto.

***

FotoJet (5)

***

J'ai réalisé la pampille avec le restant d'un tissu

utilisé dans l'appliqué.

Mon souhait était de conserver

l'esprit fleuri de cette création...

***

Aujourd'hui, les fleurs

sont plus que jamais dans nos coeurs

qui se recentrent sur l'essentiel

mais aussi, qui s'ouvrent à la solidarité...

***

Prenez soin de vous!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Bonne journée! Bisous
Répondre
E
J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une adorable trousse raffinée par ses teintes , douce par ses arabesques et réconfortante par son matelassage !! Je la trouve vraiment superbe .Prends soin de toi et de tes proches . Bisous
Répondre
D
Sublime, une magnifique création, un superbe travail d'une grande minutie ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications de canalblog, je loupe beaucoup de belles créations....<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
N
elle est très joli cette trousse j'aime beaucoup cette créatrice je regarde mais je n'ai encore jamais acheté des kits ou fait un de ses modèles bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité