Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
4 avril 2020

Quilt de poupée

J'ai ouvert les boîtes

de mes tissus confinés...

***

Je les ai aidés à retrouver la liberté

en les assemblant tel un feu d'artifice

pour créer ce quit de poupée.

***

FotoJet (7)

***

Ce fut chose aisée grâce à Edyta Sitar

qui m'accompagna dans ce merveilleux voyage!

***

J'ai cousu l'étiquette hier soir...

***

FotoJet (6)

***

...et offert à mes tissus une bouffée d'air frais

et de soleil!

***

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment un très beau plaid de poupée, à la fois chaleureux et gai, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end Pascal malgré tout, bises
Répondre
C
Superbe ouvrage. Clo30
Répondre
E
Très joli bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe tendresse de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Amitiés:Ninette
Répondre
S
J'aime beaucoup , l'harmonie des tissus est superbe ! Bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité