Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 avril 2020

Trousseau

Un doudou hochet présenté

dans le dernier Marie Claire Idées

a présidé à la réalisation de ce trousseau pour bébé!

***

Trousseau***

Je n'ai pas retenu la version

"ourson au noeud papillon",

ni celle "lapin à collerette"

présentées dans la revue,

mais une autre alternative

tout aussi séduisante!

***

Trousseau Rosa-Line***

Une fois le hochet réalisé,

je me suis laissée prendre au jeu 

de confectionner le reste du trousseau,

en conservant l'harmonie des tonalités!

Il ne restait qu'un point d'interrogation:

l'annonce du prénom!

***

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine de confinement!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes réalisations. J'aime beaucoup les coloris. Clo30
Répondre
M
Ce petit trousseau est adorable, j'aime beaucoup cette couleur!<br /> <br /> Rosa Lyne est bien gâtée! <br /> <br /> Comment se profile le déconfinement pour ton école?<br /> <br /> Nous avons récupéré nos loulous ce soir pour la semaine....et je vais assurer le suivi pédagogique ;-)<br /> <br /> Je vais délaisser donc l'aiguille qui s'était bien activée ces dernières semaines!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Quel magnifique trousseau de naissance :-) Les mamans apprécient généralement ces petits cadeaux faits Home-Made car on y met tout notre coeur. Je te souhaite une belle fin de journée. Bises. Frédérique
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
magnifique ensemble ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité