Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 septembre 2020

Exquise esquisse...

Cela pourrait être une simple ébauche,

mais tout y est,

finement suggéré:

la vivacité de son regard,

sa silhouette gracile,

 sa personnalité...

*** 

Chat MTSA

D'après une grille de Marie-Thérèse St Aubin, publié dans le livre Chats, chez Marabout

***

Il n'y a rien à ajouter,

juste conserver dans la présentation

la sobriété de l'instant

puis se laisser absorber

par la magie captivante de ce regard profond...

***

Esquisse chat MTSA

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh!
Répondre
C
Par ce qui semble être d'une grande simplicité, elle a su capter l'essentiel dans chacune de ses créations et toi, tu as su le reproduire sur le tissu bien fidèlement. Bravo.
Répondre
D
Quel regard fascinant! Quelques croix, et voilà une expression, une silhouette de chat. Il y a quelques années on m'a offert un coffret prêt-à-broder, Les Chats de MTSA. Le temps m'a manqué pour broder un de ces modèles...il me faudrait neuf vies pour réaliser tous les projets…Belle et douce fin de journée. Bisous. Edelweiss.
Répondre
E
Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute la malice d'un chat en quelques croix, très joli
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité