Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
11 novembre 2020

La clé du bonheur

Un petit montage en log cabin

sert d'ornement à cette clé ancienne,

chinée il y a quelques temps...

***

C'est en douceur que je commence

mes préparatifs de Noël

en compagnie de Béa Airaud!

***

La clé du bonheur***

Un petit moment rien que moi

pour agiter mes petits doigts

et mettre du bazar partout!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette jolie clé du bonheur, c'est superbe... !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
B
Une jolie création moi aussi c’est le bazar quand je crée et d’ailleurs c’est indispensable qqch acoté d’une autre fait jaillir une idée. Bisous
Répondre
E
Très jolie bidouille ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette clé du bonheur! Quelle belle idée de fouiller les tiroirs à la recherche de la petite chose qui va sublimer cette jolie création...mais je suis d'accord avec toi, même si on est organisée...il est parfois long de remettre la main sur l'objet convoité...hier j'ai cherché toute la matinée le tube à paillettes que tu m'avais offert pour réaliser une petite couronne....je te glisserai la photo par email ;-)<br /> <br /> Merci pour la découverte du blog de Béa Airaud...je me suis inscrite à sa newsletter...la petite bobine de Noël est à craquer!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
C'est un mariage heureux :) cet ornement et la clé. J'aime beaucoup sa bobine aussi :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Je ne reçois plus de message prévenant d'une publication.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité