Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
22 novembre 2020

Petites capes

Ces petites capes confectionnées l'été dernier

à partir d'un lainage "coup de coeur" 

se déclinent dans deux versions différentes.

***

Sur l'une sont posés des boutons de nacre,

sur l'autre des petits boutons bleus

provenant de ma grand-mère.

Le dos, est orné d'un petit charme,

mais je ne l'ai pas photographié...

***

Capelines

 

***

Je regrette juste l'éclat de la lumière

qui ne restitue pas parfaitement la couleur du tissu 

beaucoup plus foncé dans la réalité...

***

La doublure quant à elle, est réalisée

dans un joli tissu moiré dans les tons bleus.

***

Je vous souhaite une belle semaine!

Prenez soin de vous!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me rappelle mes année de petite primaire... on portait des capes c'etait à la mode mais elles étaient plus longue ;-)
Répondre
B
C'est ravissant. J'ai aussi de très vieux boutons en nacre.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
V
Même en couture tu es douée. Bonne journée.
Répondre
G
Superbes j'adore ce genre de petites capes ton lainage est magnifique bravo belle journée bises
Répondre
S
Tes capes sont très jolies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité