Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
11 janvier 2021

Comme dans un conte de fée...

Pour commencer cette nouvelle semaine,

je vous transporte dans un conte...

***

Chaque élément de cette composition

exalte nos souvenirs d'enfance:

une citrouille, un soulier, une souris.

***

Cendrillon***

Puis on y trouve  aussi une lune délicate

qui saupoudre ses cendres argentées

sur un décor figé par les douze coups de minuit...

***

La pantoufle de vair

bordée de minuscules perles,

s'est parée de tons rosés.

On pourrait croire

que le givre s'est délicatement posé sur elle...

***

Il était une fois

***

Il ne reste plus qu'à rêver!

Je vous souhaite une belle semaine!

A bientôt

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage de ce monde féérique!
Répondre
C
Que de délicatesse et quelle belle invitation à la rêverie... <br /> <br /> Quel dommage de ne plus recevoir de message quand tu publies, mais je pense tout de même à toi régulièrement :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je reste sans voix devant cette délicieuse présentation : tout en douceur et délicatesse.<br /> <br /> Gros bisous, Florence, et bon après-midi.
Répondre
R
quelle délicate réalisation,<br /> <br /> pour un joli conte, bien présenté<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Véro
Répondre
D
Cette pantoufle est magnifique, quelle jolie réalisation délicate et très romantique,<br /> <br /> Bravo.... !<br /> <br /> DB
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité