Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
16 octobre 2021

Chauffe épaules Terre de Lin

Je vous présente un peu tardivement un nouvel ouvrage au crochet.

***

Il s'agit d'un modèle de Pascale Collin, réalisé en lin.

***

Chauffe épaule Terre de Lin

***

Achevé depuis le début du mois de septembre,

j'ai eu l'occasion de porter ce chauffe- épaules plusieurs fois!

***

J'aime beaucoup la touche apportée par les pompons!

***

Je vous souhaite un belle fin de semaine automnale!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magnifique j'admire =^..^=
Répondre
1
Il est très élégant, et doit être très confortable... pour broder au coin du feu ? ;)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
D
Encore un ouvrage raffiné et délicat! J'aime beaucoup les pompons en forme de roses. Bonne fin de semaine. Bisous. Edelweiss.
Répondre
E
OH comme c'est beau §
Répondre
F
Très joli travail ! Le modèle est charmant et tu l'as réalisé avec beaucoup d'habileté. J'aime beaucoup la couleur, les pompons et le col. Et le petit plus de la fleur. Aujourd'hui, il serait utile chez nous.J'ai lu ce matin le premier zéro du thermomètre. Merci pour ton commentaire. Beau dimanche. Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité