Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
26 avril 2014

Austen Family Album

Tentation et réflexion

***

2014-04-26 Austen Family Album

J'ai vu fleurir sur quelques blogs le projet de Barbara Brackman

qui propose un quilt mystère sur l'univers de Jane Austen.

***

Après réflexion, il m'est apparu comme une évidence de me lancer dans l'aventure!

***

J'ai réalisé les trois premiers blocs et j'attends avec impatience la publication du quatrième!

Chaque bloc mesure 30 cm.

***

Voici le premier bloc:

Bright Star for jane Austen

Bright Star for Jane Austen

 

***

Voici le deuxième bloc dédié à sa soeur:

Sister's Choice for Cassandra E. Austen

Sister's choice for Cassandra E

 

***

Enfin, voici le troisième bloc, dédié à son père:

Cross Within Cross for the Reverend George Austen

 

Cross Within Cross for the Reverend George Austen

***

Je vous souhaite un beau week end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe, j'aime beaucoup ton choix de tissus "so british"
Répondre
M
oh ça va être merveilleux, je vais te suivre avec beaucoup d'attention
Répondre
A
Je pense que ça va aller vite quand même...Et je ne vais pas me lasser en attendant chaque bloc! Bonne journée!
Répondre
N
Oh la la quel beau travail au long cours <br /> <br /> douce journée
Répondre
A
Je ne sais pas si c'est le printemps qui m'inspire, mais le thème certainement!!! Bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité