Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
25 juillet 2017

Je vois double...

... depuis la naissance de Calie et Anaé!

***

Elles sont arrivées alors que je n'étais encore

qu'au stade de la réflexion: choix des modèles, des tissus...

***

Je pensais, d'après les prévisions,

que j'avais quelques semaines devant moi,

mais elles en ont décidé autrement...

***

Cadeau de CalieCoffrets composés d'un bavoir, de chaussons et d'un protège carnet de santé personnalisés.

***

Cadeau AnaéPiqué de coton, lin, tissu éponge, dentelle et imprimé à pois Artemio.

***

Pour réaliser ces deux petits ensembles,

j'ai choisi deux broderies issues

du livre "Le petit monde de bébé"

de Marie-anne Réthoret- Mélin et Perrette Samouïloff,

collection MANGO pratique.

***

L'ensemble est brodé sur du lin Edimbourg blanc 14 fils.

***

 Et j'ai ajouté un petit coussin de porte pour compléter les parures...

***

Cadeau Anaé et Calie

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble duo est magnifique! Voici 2 petites princesses bien gâtées! Bravo à toi et félicitations aux heureux parents ♥ Je m'inspire aussi beaucoup de ce livre pour les naissances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
craquants, ces motifs, et le côté assorti en fait un ensemble raffiné;<br /> <br /> J'adore ce modèle de chaussons que je n'ai encore jamais tricot.<br /> <br /> Un motif de couverture bb en ce moment chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour tes galets au crochet !
Répondre
V
Beaucoup de tendresse et d'amour dans ces créations destinées à deux petites princesses.<br /> <br /> Belle journée estivale !
Répondre
D
Tu as réalisé un magnifique coffret de naissance.Les petites puces sont gâtées!Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
Ravissant ... et les petits chaussons sont adorables. Elles vont avoir des petits petons bien au chaud ! Bonne continuation
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité