Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
7 août 2021

Welcome little Lilas

Il y a plusieurs semaines,

un ami de mon fils a accueilli

avec grand bonheur sa nièce Lilas.

***

Ensemble de naissanceBavoir d'après un ancien patron (motif brodé personnel), couverture de carnet de santé assorti et chaussons.

***

Cet évènement ne pouvait pas me laisser indifférente!

***

Je vous souhaite un agréable week end.

A bientôt!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’aime tout, l’ensemble est magnifique 💜<br /> <br /> Doux week-end <br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Vraiment tres joli et si doux <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique ensemble tout en délicatesse. Bienvenue à Lilas.
Répondre
D
quel joli prénom !<br /> <br /> tes cadeaux sont bien jolis
Répondre
M
Quel joli bavoir personnalisé! Tu ne pouvais trouver mieux pour un si charmant prénom...et assorti du carnet de santé ! <br /> <br /> Un été bien rempli qui ne m'a guère vu l'aiguille à la main...j'espère bientôt mettre les bouchées doubles...<br /> <br /> Plein de pensées pour une belle et joyeuse rentrée...même si ce vilain virus plane toujours un peu.....et oblige aux restrictions...<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité