Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 mai 2018

Bonheur du jour

Un coeur nappé de tissu ancien

accueille un brin de muguet

pour vous souhaiter un bon 1er mai et beaucoup de bonheur!

***

Bonheur du jourGrille "Muguet" extraite d'une création de C.Roy, dentelle ancienne et broderie bonheur offertes par Violine, napperon et fleur créés par mes soins.

***

C'est un ouvrage à quatre mains

puisque le mot "bonheur"

a été tendrement brodé par Violine!

***

Je vous souhaite une belle journée.

Chez nous, le temps maussade et la neige d'hier

ont cédé la place au soleil ce matin!

***

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de retard, je découvre ce joli billet plein de délicatesse... un cœur plein de générosité et de partage<br /> <br /> Plein de bonheurs à toi aussi ! bises.
Répondre
J
C'est adorable de finesse et de fraicheur !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
un adorable coeur tout en finesse <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Bel ouvrage raffiné à ton image pour célébrer cette jolie fête ! J'avoue que je n'ai pas posé de clochettes sur un ouvrage cette année encore ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est un ouvrage tout en délicatesse et en amitié ;-) Belle journée à toi...
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité