Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
22 février 2019

Boîte Winter Friends

Rappelez-vous...

Il y a tout juste quatre ans,

j'avais brodé cette grille...

***

Je lui ai enfin trouvé une finition!

***

Curieusement j'avais le tissu, 

la broderie, mais pas l'étincelle qui puisse 

établir le trait d'union entre les deux...

***

Boîte Winter FriendsD'après une grille de Maja, the Snowflower Diaries

***

Je me félicite de tenir ma résolution de l'année

avec cette nouvelle broderie valorisée!

***

2019-02-22 Boîte Winter Friends1

***

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée

et un beau programme pour cette fin de semaine!

***

Mais avant de vous quitter, je vous invite à jouer

sur le blog d'Histoires de lin pour tenter de gagner

la fiche imprimée "CUISINE-Mesures & Conversions"

que Sophie met en jeu.

Bonne chance à toutes!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons souvent des coups de cœur pour des modèles que nous brodons avec plaisir...et ainsi s'entassent dans un tiroir nos petits coupons brodés...ce coffret est superbe, je crois que Minou y verrait bien dedans une petite collection de pâtés gastronomiques...Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
Adorable broderie. Et si tu as mis un peu de temps à lui trouver la finition, elle est parfaitement adéquate et finement réalisée. Bravo. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
V
Nous sommes bien nombreuses à vivre cette expérience... le résultat est à la hauteur de tes espérances !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
elle est splendide comme tout ce que tu nous montre bises
Répondre
J
Un très joli résultat : cela valait la peine d'attendre pour rassembler tous les éléments.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité