Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
2 août 2014

Petit bijou ...

Pour ma paire de ciseaux!

***

Il y a quelques jours,

ne pouvant retrouver le sommeil après un réveil nocturne,

je décidai de  prendre mes fils et mes aiguilles

pour poser des petites croix...

***

Mon choix se porta naturelllement sur une petite grille provenant de chez Fleurs de lin 

acquise depuis plusieurs semaines!

***

Bijou pour ciseaux

 

***

A sept heures du matin, mon petit bijou était réalisé! 

Avec la satisfaction de ne pas avoir perdu mon temps à retrouver le sommeil!

***

Cette maisonnette est disponible avec un ensemble de petites grilles qui me font de l'oeil!

maisonnette bijou de ciseaux

***

Je vous souhaite un beau week end!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> c'est bien toi qui a raison, quand on n'arrive pas à dormir, autant utiliser son temps ;o)<br /> <br /> cette petite maisonnette est bien mignonne<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
V
Tu emploies bien joliment tes insomnies!
Répondre
D
Elle est chouette cette petite maison brodée, une jolie création qui a pu occuper quelques heures sans sommeil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Cela a du bon...d'être réveiller de très bonne heure....ta maison est charmante....<br /> <br /> Bisous et bonne semaine ♥
Répondre
M
Ca a du bon les insomnies, je dois dire que je ne brode jamais la nuit !!!! Je suis plutôt bouquins !!!! Jolie maisonnette !! Vite faite !! Bisous !
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité