Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
11 février 2015

Anniversaire

Corinne a pris un an de plus ce week end,

et pour rien au monde je n'aurais manquer ce rendez-vous!

***

L'an dernier Caroline et moi  avions travaillé de concert et dans le plus grand secret.

Cette année nous n'avions rien planifié ensemble...

et pourtant nos petits doigts ont oeuvré dans le même sens!

*** 

J'ai utilisé le tissu de l'année dernière pour réaliser ce petit range bloc-notes,

dont vous pourrez trouver le tuto chez Béa de Caracas.

***

Bon anniversaire Corinne

 

*** 

Ce petit présent était accompagné d'un livre de broderie

dans lequel Corinne trouvera certainement son bonheur!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton carnet est superbe !<br /> <br /> Oui, c'est amusant que nous ayons eu cette idée, cette année, sans nous concerter :) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
D
Oh que c'est joli, je te félicite.<br /> <br /> Ce tissu est vraiment magnifique.<br /> <br /> Belle journée de St-Valentin en te souhaitant plein de bonheur et d'amitié.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
j'ai eu le bonheur de voir vos jolis présents chez Corinne<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
P
il est très beau ce cadeau,j'adore le tissu
Répondre
L
magnifique magnifique ...<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité