Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 mai 2016

Châle bordé de perles

J'ai réalisé il y a peu, un châle léger et soyeux

pour ma fille Clarisse.

***

Ce modèle très aérien et vaporeux a été créé par Erika Knight.

***

Dans son livre "Irrésistible crochet ",

la créatrice souligne sa rapidité d'exécution...

je ne partage pas ce point de vue,

mais il n'en reste pas moins 

qu'il m'occupa délicieusement durant les dernières vacances!

***

Châle bordé de perles

***

Il mesure 165 cm de long et 75 cm de large.

Je l'ai crocheté avec la laine Pingo Etoile de Pingouin de mon stock

et je l'ai bordé de perles de verre

comme cela est préconisé.

***

Châle bordure perléé

***

Quel plaisir de parcourir les allées du jardin cet après-midi

et de profiter un instant de notre nouvelle terrasse!

***

Je vous souhaite une belle soirée et un doux week end!

A bientôt

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ce châle! La couleur est superbe et il a l'air vaporeux à souhait!
Répondre
B
Je suis une inconditionnelle des châles surtout au tricot dentelle ... je trouve le tien très joli, bravo
Répondre
D
Ce châle est très beau, très élégant.J'aime bien la couleur.Parfait pour réchauffer les épaules lors des soirées fraîches ou s'emmitoufler pour cocooner les jours gris..qui ne manquent pas en ce moment.Profite bien de ton jardin il est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée.Bisous.Edelweiss.
Répondre
T
ce châle est vraiment très joli ,ta fille va pour en profiter le soir lors de la belle saison estivale <br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Ton châle est magnifique ,,, jolie couleur ,,, j'aime ,,, En Picardie le temps est à la pluie et le froid est de retour ,,, c''' pas cool ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité