Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
26 octobre 2016

Sous ma pergola 2

Ma broderie a enfin trouvé sa destinée!

***

Elle orne désormais un petit pochon.

J'ai utilisé la dentelle offerte par Violine

et bordé la poche compartimentée d'un rang de crochet.

***

Sous ma pergola 2

 Pochon réalisé grâce au tuto de Sabine.

***

Pour celles qui ne le sauraient pas encore

(Est-ce possible au regard du nombre d'articles

faisant référence à ce jeu?)

un petit jeu vous attend chez Céline

du blog "Dans l'armoire de ma maison de famille"

dans l'armoire de ma maison de famille

***

Enfin, pour conclure ce billet,

je voulais vous montrer de magnifiques réalisations

découvertes lors de l'exposition des MOF

au château des Vaux.

***

Malheureusement certaines de mes photos ne sont pas à la hauteur

de la beauté de ces ouvrages,

mais en voici un petit extrait...

***

Château des Vaux

 

***

Si le point de Beauvais vous intéresse, d'autres photos sont à découvrir ici.

***

Je vous souhaite une belle soirée et une belle fin de semaine!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle façon de mettre à profit ta broderie, avec la touche de dentelle c'est juste parfait!
Répondre
E
Ce pochon est absolument magnifique, fin et délicat,bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle mise en valeur de cette broderie : ce pochon est ravissant est si joliment finitionné. <br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
M
Ton pochon est superbe, les finitions au crochet et le haut en dentelle forment une belle harmonie avec cette broderie si délicate ;-)<br /> <br /> Merci pour cette belle invitation au château des Vaux, je suis allée sur le blog d' Elisabeth Delbaere....un vrai régal<br /> <br /> Belles escapades pour ce début de semaine
Répondre
K
ton pochon est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité