Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
27 août 2017

Commode à fils DMC

Je ne vous fais pas languir plus longtemps

et vous dévoile ma réalisation achevée!

***

Commode à fils DMC 1

***

Il s'agit d'une commode à fils 

pour ranger mes moulinés DMC!

***

Commode à fils DMC 3

***

Je l'ai confectionnée dans le même esprit

que mon nuancier

en choisissant la même toile et la même référence de fil.

***

Commode à fils DMC 2

***

Ce fut un ouvrage de longue haleine

commencé l'an dernier...

***

Lorsque je l'ai abandonné à son sort, en août dernier

je disais:

" Il ne reste plus que les tiroirs à cloisonner et à habiller".

***

En reprenant cet ouvrage au mois de juillet,

je disais:

"Il reste encore tous les tiroirs à cloisonner et à habiller".

***

Ce fut une longue entreprise que j'ai menée sans relâche

car cette année je voulais mettre

un point d'honneur à finir des en-cours

et surtout ranger mon petit coin atelier!

***

Les fils rangés dans les boîtes "H...d'O..",

cela ne pouvait plus durer!!!

***

Grâce à cette opération je vais être plus efficace 

dans la sélection de mes fils 

et aussi éviter d'acheter des doublons!!!!

***

Je me suis donc permise un article "mystère"

pour en plus me laisser le temps

de commencer le remplissage!

***

Et cela prend du temps aussi!!!

***

Vous savez tout, ou presque!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Bonne reprise à celles dont les vacances se terminent...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une merveille et surtout très pratique. Il faudra que j'y pense un jour !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Merveilleuse !!
Répondre
N
Quelle merveille ! J'imagine bien le temps que tu as passé sur ce chef-d’œuvre ! Mais ça valait vraiment la peine ! Bravo ! Je suis sous le charme et admirative. Douce journée.
Répondre
V
Une vraie petite merveille ! Le résultat d'un long travail de patience... Bravo pour ta ténacité. Il reste maintenant à lui trouver une place de choix dans ton nouvel atelier.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
A
Ta commode à fils est sublime!!! Quel travail! Bravo pour ta persévérance et ton talent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité