Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 septembre 2017

C'est le début de l'automne...

mais je vais rallumer mes souvenirs

d'un "Bel été en Normandie",

à la flamme de cet album, 

réalisé d'après une petite grille de Jennifer Lentini...

***

Bel été en Normandie"Tous ceux qui ont un souvenir sans mélange ont du pain pour les jours malheureux" Anne Barratin

***

Je vous souhaite un doux week end ensoleillé!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie broderie d'une grande délicatesse <br /> <br /> Les grilles de Jennifer sont pleine de douceur...<br /> <br /> douce nuit
Répondre
C
Une petite merveille !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Cet album souvenir arbore une charmante broderie de Jennifer...<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
N
J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ta broderie est vraiment très belle <br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité