Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
24 décembre 2017

Chut...

Le Père Noël se repose encore un peu

avant de parcourir le monde sur son traîneau...

***

Plaid Mystère

***

Il sait pouvoir compter

sur les flocons enchantés de la Reine des neiges,

qui, une fois déposés sur le museau de ses rennes,

les fera avancer à la vitesse de l'éclair pour accomplir

le miracle de Noël!

***

J'ai réalisé ce plaid sous l'impulsion de Myricoud

d'après une création de Nancy van Aken

que vous pouvez retrouver sur le site des Editions de Saxe.

Commencé en novembre 2016, je l'ai enfin terminé au début du mois de décembre!

Il faut dire que le quilting fut très long!

***

Plaid Merry Christmas

***

Plus tard, quand j'aurai des petits-enfants,

je leur expliquerai que le Père Noël a oublié son plaid près du sapin,

un soir de Noël, alors qu'il se reposait un peu avant de continuer sa route...

Et ce sera une joie de les voir se blottir dedans pour attendre leurs cadeaux!

***

Je vous souhaite un très joyeux Noël!

Avec toute mon affection

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de te visite sur mon blog .Très joli ton patch
Répondre
J
trop joli ce plaid ! et ton histoire est belle également....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
Une vraie merveille si joliment contée... la magie de Noël continue !<br /> <br /> Bravo pour ce long travail de patience !
Répondre
E
Il est magnifique!!!! Bravo!<br /> <br /> Marine
Répondre
C
Un bien joli plaid pour raconter pleins d'histoire pour attendre le Noël des enfants<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité