Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
5 janvier 2020

Fil comme...

... fil de fer!

***

Lundi, nous fêterons l'Epiphanie, 

et pour préparer ce moment royal,

mais aussi enrichir ma décoration liée à cette fête,

j'ai réalisé une couronne en fil de fer!

***

Couronne fil de fer

***

La base de la couronne est ornée de perles bleues irisées.

En son sommet se dresse une croix,

composée de perles identiques.

***

L'alliance de son aspect vintage et de sa sobriété

lui confère beaucoup de charme!

***

2020-01-04 Couronnes

***

Je vous souhaite une belle semaine à venir!

A bientôt

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
F
Très jolie ta couronne. J'aime beaucoup. Merci pour ton commentaire. J'ai passé deux après-midi bien agréable à façonner mes petites branches. Où te procures-tu ton fil ? Bises
Répondre
T
C'est super sympa. J'aime beaucoup travailler également le fil de fer. Belle soirée. Bisous. Céline
Répondre
C
Il est bon de préserver les traditions, cela permet de ne pas être trop "hors sol" dans ce monde qui va si vite et qui a tendance à se perdre.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2020, le blog reste notre lieu de rencontre à défaut de se voir.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est royal,une création couronnée de succès ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne et belle année 20/20 =^..^=
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité