Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
3 janvier 2021

Regarder devant...

Je vous présente, en cette nouvelle année,

tous mes voeux de bonheur et de santé.

Puisse-t-elle être plus facile à vivre

que sa petite soeur

et nous offre la possibilité

de retrouver un peu d'insouciance ...

***

BonheurBroderie réalisée en un fil sur un, à partir d'une grille offerte par Sophie Barrault.

***

Ce petit coussinet s'est envolé

chez Marie-Noëlle

pour faire écho au SAL auquel elle participe

grâce à la fougue  créative de Stéphanie!

***

Je vous remercie de votre fidélité!

Prenez soin de vous!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est splendide! Bravo!!
Répondre
S
Tous mes voeux également Florence ! Je te renouvelle les miens.<br /> <br /> Ce coussinet est adorable et va à ravir pour notre douce Marie -Noëlle. Le clin d'oeil au Sal est trés sympa et à la fougueuse aussi , hihihi <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très jolis vœux et si bien présentés.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année.
Répondre
E
Superbe petite broderie ! Je te souhaite une année créative et douce <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux ,,,<br /> <br /> Belle et douce année 2021 ,,, surtout la santé pour toi et tes proches ,,,<br /> <br /> Ton coussinet brodé est très beau ,,, j'aime le tissu que tu as utilisé pour la finition ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité