Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 avril 2018

Pâques...au tison!

Je vous souhaite de joyeuses Pâques

malgré un printemps

qui sort timidement de sa léthargie!

***

La chasse aux oeufs ne peut avoir lieu dans les jardins?

Qu'à cela ne tienne,

elle sera fructueuse dans les boîtes aux lettres!

***

Pâques 2018

***

Ces petites étiquettes brodées sont issues

d'un très joli modèle offert par Cathy Roy

et voyagent en compagnie de petits oeufs

recouverts d'une dentelle au crochet.

***

Dans la maison,

la décoration de Pâques

a fait son retour cette semaine.

***

Composition pascale

***

Cette année, j'ai réalisé trois oeufs en papier maché.

Posés dans un vrai nid,

ils ont trouvé refuge sous une cloche en verre.

***

Je vous souhaite un doux week end pascal!

A bientôt

Florence

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De charmantes petites attentions! tu as réalisé une très belle déco de Pâques, pleine de légèreté elle accueille à merveille le printemps si timide cette année.Belle et douce fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Adorables ces petites étiquettes et ta décoration fleurie est printanière, à défaut de printemps ! Moi aussi j'ai misé sur les bouquets de fleurs jaunes le week-end dernier pour un peu de soleil dans la maison !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
Bien chanceuse de recevoir tes petites merveilles... c'est une très belle idée de présentation d'accrocher ainsi ces œufs au centre d'un cœur. Par ailleurs les crocheter ainsi apportent aussi beaucoup d'élégance à l'ensemble. Tu imagines bien que tes cadeaux ont pris une place de choix dans mon décor printanier !<br /> <br /> Encore un immense merci ! Bises amicales.
Répondre
L
Bonsoir Flo ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies décorations de Pâques ,,, Tes oeufs sont magnifiques ,,, <br /> <br /> jolie mise en scène <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
Quelle délicatesse d’avoir recouvert les œufs d’une dentelle de crochet c’est magnifique de gros baisers Claudine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité