Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 décembre 2018

Entre poésie et espérance...

La maison se pare doucement

de ses atours de Noël...

***

Cette année, pour entrer dans le temps de l'Avent,

j'ai confectionné les cache -bougies

présentés par Jennifer Lentini

 dans son livre Les saisons au point de croix.

***

Bougies de l'Avent

***

Je suis satisfaite d'avoir trouvé le temps de les broder!

***

Il me reste encore mille et une choses

à accomplir!

Mais peu à peu j'avance...

Je suppose qu'il en est de même pour vous!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine 

et un doux temps de l'Avent!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ces bougies porteuses d'espérance vers un monde meilleur… ce que je souhaite de tout cœur. Merci pour ce partage. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'aimerais aussi prendre le temps de les broder. Les tiennes sont très belles. Bons préparatifs.
Répondre
B
Joli ouvrage joliment présenté. J' ai aussi brodées ces bougies avec beaucoup de plaisir. Clo30
Répondre
B
Moi aussi j’ai paré mes bougies. Bisous
Répondre
F
Charmant ! Les modèles de Jennifer sont décidément ravissants et d'une grande finesse. Ta nappe à thé va faire une heureuse c'est sûr. Belle semaine. Bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité