Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 février 2019

Sous la neige...

Se balancer

Au gré des flocons tourbillonnant

Se rappeler un instant

Qu'on a été enfant.

Se laisser ennivrer

par le doux bercement

du va-et-vient apaisant.

Percevoir dans la quiétude du moment

le chant du rossignol flamboyant

se fondre dans le rire de l'enfant.

***

Sous la neige

Modèle de Jennifer Lentini (2017), brodé en un fil sur un.

***

Mes broderies hivernales n'ont pas dit leur dernier mot!

***

Je vous souhaite un doux week end,

peut-être au coin du feu...

A bientôt

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une broderie toute en délicatesse, à l'mage de la créatrice !<br /> <br /> Avec ces températures printanières, notre neige dans le Jura fond à vue d’œil ! <br /> <br /> Bises amicales
Répondre
C
Comment ai-je pu laisser ce billet passer ? Une seule excuse, j'étais toute occupée à défaire de nombreuses heures de broderie qui ne me satisfaisait en prenant soin de ne pas tailler dans le tissu. C'est fait, il n'y a plus qu'à recommencer !<br /> <br /> Quant à ta jolie broderie, elle reflète bien le silence très particulier qui s'installe avec la neige.Ce silence qui est propice à l'apaisement et à la sérénité. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Toujours plein de douceur chez toi.
Répondre
B
très joli modèle.<br /> <br /> L'hiver n'est pas fini!!!!
Répondre
B
Délicate broderie joliment mise en valeur. Cette finition lui va bien. Clo30
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité