Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
10 avril 2019

Petite ballerine

Cette petite ballerine a vu le jour

dans mon atelier

pour fêter un anniversaire.

***

Inspirée par Tilda,

j'ai ajouté quelques éléments

qui la différencient

du modèle présenté dans son livre

"Le monde féerique de Tilda".

***

2019-04-10 ballerine

***

J'ai créé le socle moi-même.

J'y ai apposé une petite étiquette métallique.

A la place des pointes, j'ai collé

deux petites perles plates nacrées

qui rappellent la tenue de notre danseuse.

***

Je vous laisse pour ce soir!

Une soirée au théâtre m'attend!

2019-04-10 ballerine1

 

A bientôt

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On ne peut que fondre devant tant de grâce... la gestuelle délicate, le visage expressif et la tenue vaporeuse nous transporte dans un magnifique ballet !!!<br /> <br /> Un très joli cadeau !
Répondre
D
Comme elle est gracieuse! magnifiquement réalisé avec le soucis des petits détails...on ne se lasse pas des modèles Tilda. Belle et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Ravissante et délicate réalisation joliment présentée. Clo30
Répondre
B
Une merveille ! J'adore Tilda.. Elle est trop belle... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
J
Ravissante et gracieuse ballerine ! Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité