Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 décembre 2019

Elles sont grandes...

... et pourtant leur maman

souhaitait leur offrir une couverture

pour leurs carnets de santé!

***

J'ai donc réalisé ces deux protège-carnet de santé

en respectant les goûts de chacune!

***

Couvertures pour carnets de santé

***

Il s'agit d'une adaptation du protège-livre

créé par Douce campanule.

***

couverture 001

***

J'ai réalisé également cette petite boîte

dont le couvercle accueille

une petite couronne fleurie

imaginée par Véronique Enginger, 

Vous pouvez découvrir ce modèle dans le livre:

"Inspirations végétales au point de croix"

***

Les préparatifs de Noël se précisent à la maison...

Et chez vous ?

***

Je vous souhaite une belle semaine!

A bientôt

2019-12-01 Couvertures pour carnets de santé1

 

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Belles réalisations. J’aime beaucoup leur sobriété. Clo30
Répondre
C
Les pochettes sont raffinées, elles feront leur petit effet. Je crois que cette année rien ne sera fait de mes petites mains, nous allons tout de même commencer la décoration de la maison ce we.<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
G
Très élégant un beau cadeau belle journée bises
Répondre
A
Super c’est magnifique pour tes grandes ! Je leur souhaite une bonne santé et qu’elles s’en servent pas souvent…évidemment <br /> <br /> L’hiver s’installe et les paysages sont magnifiques… Prépare bien ta maison pour Noël.<br /> <br /> Je t’embrasse bien fort Claudine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité