Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
7 mai 2014

Spring Bunny Love...

Voici une petite broderie de saison

créée à l'occasion des fêtes de Pâques d'après une grille trouvée ici.

***

Lapins broderie

***

J'ai conservé les couleurs préconisées et cousu de la dentelle blanche tout autour...

***

Voilà une petite déco de saison qui m'accompagnera encore quelques temps!

***

Je vous souhaite une belle soirée et, si vous avez la chance de faire le pont,

d'enjamber celui-ci dans l'allégresse créative!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ces p'tits lapins ; ça change de les voir couleur chocolat, bon week end
Répondre
T
c'est adorable comme tout <br /> <br /> doux weekend Florence <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
très joli ce cadre lapinou ...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Adorable <br /> <br /> Doux bisou
Répondre
D
Adorable cette broderie !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité