Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
19 août 2014

SAL Le petit chaperon rouge - 2

(Article programmé, je vous remercie de votre compréhension)

Voici la deuxième étape du SAL organisé par la Fée Linotte.

***

Je me suis organisée pour broder par objectif:

pour cette première partie j'ai choisi de me concentrer sur le cadre.

Voilà le résultat:

 

SAL le petit chaperon rouge 2

***

Un vrai régal!

***

Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à bientôt!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
il faut un début à tout,je vais guetter la suite<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
C
Quelle douceur ce rose et le motif d'ailleurs !!<br /> <br /> A bientôt;, bises
Répondre
T
un cadre avec une jolie couleur j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
j'adore ton cadre ...<br /> <br /> hâte de voir la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité