Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
30 novembre 2014

Entrer dans la lumière...

En ce premier jour de l'Avent,

je vous présente ma couronne de Noël

que j'ai imaginée  grâce à l'impulsion de Corinne.

***

Minou, Charly, et moi-même avons répondu fidèlement

au rendez-vous qu'elle nous a fixé dès cet été pour que nous soyons fin prêtes ce jour.

***

J'ai donc commencé par façonner ma couronne à partir des lianes offertes par ma glycine.

Et j'ai rêvé à la suite de ce projet jour après jour...

***

Roselyne a créé de jolies étiquettes que j'ai brodées en gris et argent...

Couronne de Noël chiffres

***

Pour orner les bougies, j'ai crocheté des petits chapeaux

que j'ai retournés pour former une belle collerette.

Afin d'assurer un bon maintien, j'ai intercalé du rhodoïd tenu sur la couronne par un fil métallique,

puis j'ai collé les bougies dessus afin que celles-ci ne soient pas directement en contact avec la dentelle.

***

J'ai glané quelques éléments de la nature, et confectionné une fleur en tissu...

Les roses séchées sont un souvenir de notre bel été...

Un petit pot en terre cuite, des plumes blanches, un ruban de satin complètent le décor.

***

Couronne de Noël déco

***

Vite, vite, je file voir ce que mes amies ont réalisé !!!

 

***

Je vous souhaite un beau dimanche!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhhhh....<br /> <br /> une merveille ta couronne <br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique couronne...bon avent à toi.<br /> <br /> M-Odile
Répondre
D
Elle est très classe ta couronne, tu as su marier plusieurs textures pour un résultat final réussi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
U
Cette couronne est tout simplement, superbe. J'adore (je vais un petit tour au jardin, pour réaliser la mienne :-), bises
Répondre
T
Ta couronne est superbe, faite avec patience, goût et amour, tu auras plaisir à en profiter tout le long du mois de décembre!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité