Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
21 mars 2015

Spring

Voici la façon dont j'ai accueilli le printemps cette année!

***

Spring

Inspirations: grille offerte par "The Snowflowers Diaries"

J'ai utilisé les mêmes couleurs que pour cette broderie présentée ici!

***

Quel bonheur d'être au printemps et de voir la nature s'éveiller!

***

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,

je vous montre le très beau coussin  à aiguilles que j'ai reçu de la part de Sandrine

en participant à son petit jeu durant les vacances!

***

Le fil à linge

***

Cette chouette sera ma meilleure alliée dans mes travaux d'aiguilles!

Je te remercie chaleureusement Sandrine pour ce cadeau!

***

Je vous souhaite un beau week end printanier!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une bien jolie façon en effet de souhaiter la bienvenue au printemps ,tu as été fortement gâté avec ce coussin à aiguilles <br /> <br /> doux jeudi <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Jolie broderie sur ton coussinet. Ravissant cadeau de Sandrine. Cette petite chouette est adorable.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
T
Très mignon ton coussinet printanier. Celui que tu as reçu en cadeau est également adorable!
Répondre
P
joli accueil du printemps,j'avoue que j'aime aussi cette période<br /> <br /> cette chouette est toute mignonne ,c'est sympa comme tout<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
M
Vive le printemps !! Chez nous grand soleil ce matin !!!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité