Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 octobre 2015

SAL Les saisons au point de croix 5

L'univers de Jennifer Lentini regorge de merveilleuses scénettes,

aussi délicieuses les unes que les autres!

Et pour notre rendez-vous mensuel organisé par la Césarée,

je me suis laissée séduire par une réalisation automnale, clé en main!

***

La jolie couronne figurant sur le chemin de table

semblait toute disposée à devenir mienne,

pour peu je fournisse quelques efforts!

SAL les saisons 5

***

Au départ, j'avais commencé ce motif sur une toile 14 fils légèrement écrue,

mais cela manquait un peu de contrastes...

De plus le tissage me compliquait le comptage des points, le rendant assez laborieux...

***

J'ai donc recommencé sur une toile 14 fils de couleur blanche.

J'ai trouvé le tissu pour le border

en me rendant au salon Créativa de Rouen ce week end.

Il s'agit d'un tissu de la collection "Dailylike" by Toga

dont les couleurs s'accordent à merveille avec la broderie.

***

SAL les saisons 5b

***

Le voici à la lumière d'un beau soleil d'automne...

SAL 5

 

***

Cette balade au salon créativa fut couronnée par la joie de rencontrer Frédérique

qui m'a entraînée dans la belle aventure de ce SAL!

Je garde un excellent souvenir du temps partagé ensemble et de nos échanges!

J'ai également été très touchée par la trousse qu'elle a pris soin de réaliser à mon intention...

Les écureuils

***

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique chemin de table qui pourrait être décliner aux différentes saisons<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
M
Superbe ce chemin de table aux couleurs automnales ! Tu as raison, un pour chaque saison serait une bonne idée. Douce soirée.
Répondre
V
Très jolie cette couronne de saison... la trousse qu'on t'a offerte est de saison elle aussi, très chouette tout ça!
Répondre
L
je trouve cette couronne très belle et la trousse est ravissante bize
Répondre
L
superbe ta couronne <br /> <br /> une jolie trousse <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité