Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
26 novembre 2016

Biscornu Lolotte

Il me fallait confectionner un petit cadeau

pour une occasion particulière...

une sorte de Noël avant l'heure

pour une personne que je connais très peu!

***

J'ai joué les petites souris,

et j'ai appris que cette dernière aimait les biscornus!

Alors ni une, ni deux, j'ai confectionné

ce biscornu à la forme originale:

c'est le biscornu façon Lolotte.

***

Biscornu LolotteFils teintés "Un petit fil", tuto ici

***

J'ai utilisé le joli fil offert cet été par Marie-Noëlle.

J'imagine déjà ce que je vais broder avec le restant...

***

Mais pour l'heure, je dois encore m'activer

pour vous raconter une belle histoire,

une histoire sous le signe d'une pluie d'étoiles?

***

Mystère!

***

Je vous donne rendez-vous très bientôt!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi raffiné et délicat avec toi ... quelle merveille de biscornu!!! Bisous
Répondre
V
ravissant !
Répondre
I
tout en finesse, j'adore<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
D
Il est ravissant ce biscornu, un joli cadeau qui va plaire. A bientôt pour les étoiles...bonne soirée, bisous.Edelweiss
Répondre
V
Dans ma liste : "à faire" parmi tant d'autres.... Une jolie forme qui change des traditionnels biscornus <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité