Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 janvier 2017

Nouvelle année

En ce premier jour de l'année,

je vous présente mes meilleurs voeux

de bonheur et de santé,

et vous souhaite de garder une âme d'enfant

pour accueillir avec une infinie tendresse

les belles choses que la vie nous offre,

en toute simplicité!

***

Nouvel an 2017

Broderie réalisée sur du lin 14 fils, d'après une grille offerte par Martine

***

Evidemment veillez à laisser une large

place à la créativité!

***

Bonne année 2017

Photographies réalisées dans la forêt au-dessus de chez moi...

***

Et à ponctuer vos journées de belles aiguillées!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au gré de petites croix et d'une broderie des plus charmantes, une jolie façon de nous offrir tes voeux...<br /> <br /> Belle et heureuse année créative !
Répondre
N
jolie petite bannière bonne et heureuse année bisous
Répondre
E
Belle année à vous également, merci pour votre passage sur mon blog. Votre broderie est très jolie et la forêt environnante paraît reposante avec ce givre. Bon dimanche..
Répondre
A
bonne année à toi aussi! jolie broderie!
Répondre
F
Et tu laisses ton mari tout seul toute la nuit alors hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Flo et douce soirée.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité