Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 mai 2017

A tire-d'aile...

Cet oiseau messager du bonheur,

vient vous présenter tous ses meilleurs voeux!

***

1er mai 2017

***

Il s'agit d'un modèle de Danybrod, brodé en un fil sur un

sur du lin 14 fils rose.

J'ai ajouté de la dentelle

et une breloque trouvée dans les trésors de ma grand-mère...

***

Comme vous le savez, suite à mon petit jeu,

la chance va frapper chez l'une d'entre vous...

***

Mais avant de dévoiler le nom de l'heureuse gagnante,

je voulais vous remercier de votre participation

et de votre intérêt pour mon petit univers!

Je regrette de n'avoir pu vous récompenser toutes...

***

Il temps de découvrir le petit cadeau

qui s'envolera bientôt vers une autre maison!

***

Anniversaire blog 1

***

Ce petit étui à aiguilles m'a été inspiré par Carol.

Je l'ai accompagné d'un petit bijou pour ciseaux.

***

Vous trépignez d'impatience

de connaître le nom de celle qui recevra cet ensemble?

Tadammm!

***

Mon fils, qui a eu la responsabilité

de procéder au tirage au sort,

a eu la main heureuse

pour... Hélène !

***

Gagnante anniversaire blog

***

J'attends donc ton adresse 

pour t'envoyer très rapidement ton petit cadeau!

***

Je vous souhaite une belle fin de journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à l'heureuse gagnante ,ton oiseau est tout joli!!<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
M
Que c'est joli ♥ !!! J'adore cet étui à aiguilles !<br /> <br /> Bravo à Hélène la chanceuse et à toi également pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Une jolie broderie! et un superbe cadeau! bravo à Hélène<br /> <br /> bisous Florence
Répondre
M
Bravo à Hélène, et bravo pour le joli cadeau ....<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
L
J'aime beaucoup ce porte épingle, félicitations à Hélène !
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité