Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
10 mai 2017

Mai...

Un mois parfait pour jouer!

***

En effet, comme pour avez pu le découvrir

chez certaines d'entre nous,

Béatrice nous propose

de gagner un magnifique châle

pour célébrer l'anniversaire de son blog!

Au risque de diminuer mes chances de gagner,

courez vite lui rendre visite

et tentez votre chance!

***

Châle couson

***

Un mois parfait pour partager avec vous

les surprises que j'ai eues l'immense plaisir de découvrir

depuis quelques jours...

***

Un nichoir composé d'après une grille de Jura Point de Croix

et une autre de Jennifer Lentini

de la part de Corinne.

***

Cadeau Corinne

***

Un joli pochon orné d'une souricette espiègle,

de la part de Martine.

***

Cadeau Martine

***

Un carnet brodé avec délicatesse pour ranger mes cartes

et un coupon à broder empreint

de toute la tendresse enfantine à laquelle je suis sensible

de la part de Sandrine.

***

Cadeau Sandrine

***

Un magnifique pinkeep aux notes humoristiques et feuries propres à Tralala

offert par Frédérique.

***

Cadeau Frédérique

 ***

"Une boîte à surprises", de la part de Marie

qui a sollicité les doigts de fée de Béatrice pour me faire plaisir.

***

Cadeau Marie

***

Ce petit tour d'horizon s'achève avec mes sincères remerciements:

tous ces cadeaux me vont droit au coeur!

***

Je vous souhaite une belle soirée

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de gentilles attentions...<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Magnifiques <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
A
Décidemment ces petits nichoirs alliant broderie et cartonnage sont toujours beaux !
Répondre
R
De très beaux cadeaux remplis d'amitié !
Répondre
D
De bien jolis cadeaux pour un événement particulier...ton anniversaire! Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité