Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 février 2020

Echapée belle...

à Venise!

***

Si mon silence avait pu ressembler à cela,

j'aurais signer tout de suite!

***

Mais rassurez-vous rien de grave

ne s'est mis son mon chemin.

C'est tout simplement le résultat

d'un emploi du temps très chargé,

ponctué d'imprévus...

comme la vie sait nous en réserver!

***

Je souhaite toutefois partager avec vous

ces petites réalisations

qui ont rejoint, il y a quelques semaines,

de nouvelles demeures!

***

échapée belle à Venise

***

Ces trois broderies de Renato Parolin ont trouvé

leur expression sur des supports différents:

miroir de poche et couverture de carnet.

***

Je souhaitais depuis longtemps

me lancer dans la broderie de ces motifs, 

et je dois dire que je ne fus pas déçue,

même si la réalisation de la végétation s'est révélée minutieuse!

***

Je vous souhaite une belle soirée 

et une agréable fin de semaine!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime cette finesse!
Répondre
A
joli travail<br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> bravo<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
ben j'ai raté ce post, elles sont adorables et tout en finesse, bisous
Répondre
A
Bravo Florence c’est adorable....<br /> <br /> C’est bientôt les vacances pour toi <br /> <br /> Elles seront bien méritées <br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Bisouxxxx claudine
Répondre
F
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite...<br /> <br /> Ces miniatures de renato Parolin sont un régal pour les yeux... Bravo !!!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité