Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
14 juin 2020

Églantine...

...et la petite goutte froide.

***

Quel nom charmant pour désigner

ce rafraîchissement de l'atmosphère,

vous ne trouvez pas?

***

Et bien moi, elle ne me chagrine pas

cette petite goutte froide,

car j'ai tricoté une pelote mohair et soie de chez Phildar,

au doux nom d'Eglantine,

pour réaliser une étole toute douce,

qui s'accorde parfaitement avec mes tenues estivales!

***

Etole mohair et soie***

Le point très aérien que j'ai utilisé

s'appelle le point de Bourse!

Il est d'une facilité déconcertante pour un très bel effet!

***

Je vous souhaite une belle fin de journée

et une excellente semaine à venir!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment belle.
Répondre
M
Un magnifique nuage rose
Répondre
E
Mmmmmm, j'adooore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un nuage de douceur douillette......bravo!
Répondre
D
Une superbe étole tout en finesse et délicatesse, j'adore... !<br /> <br /> Je ne reçois plus de news de CB !!!!! c'est en me baladant que<br /> <br /> je découvre les nouvelles réalisations.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité