Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 novembre 2014

Petite pochette

Les broderies de Fleurs de lin se prêtent à une multitude de finitions.

***

Avec la grille Maisonnette fleurie dont je vous livrais un extrait ici,

j'ai réalisé une petite pochette destinée à ranger ma tablette.

***

Etui de tablette

***

La broderie et le tissu, une fois assemblés, sont maintenus sur du jeffitex

qui est lui-même recouvert sur la partie interne.

J'ai cousu une petite bande assortie entre les deux faces

pour permettre une parfaite insertion de la tablette...

C'est du "sur-mesure", pour un résultat qui me plaît bien!

***

Le ruban de satin peut servir à nouer le rabat

en se glissant dans la bordure au crochet.

***

Je vous souhaite une belle fin de journée et un beau week end!

Je vous remercie également pour l'accueil réservé aux deux blogs

que je vous présentais précédemment.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tout en finesse! bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Très chouette le résultat.<br /> <br /> AA
Répondre
T
J'adore retrouver des éléments de broderie dans des objets du quotidien... voilà une trousse on ne peut plus personnalisée!
Répondre
L
superbe cette finition <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
T
tu as encore une fois su mettre en valeur la jolie grille de Roselyne <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité